Comment se bouger les fesses quand tout va de travers ?

Eh oui, ça fait un moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles et pour causes…

En ce moment je suis dans cette phase où ça bouillonne dans ma tête !Tu sais t’as plein d’idées et pourtant t’as l’impression que ça n’avance pas !Y a toujours un truc qui complique tout !C’est la dualité entre la petite fée « la chieuse » qui critique tout ce que tu fais et la petite fée « sauveuse de l’humanité » qui veut trop en faire ! Et pour couronner le tout tu manques d’énergie, t’es crevée alors que t’as un millier de choses à faire…Tu t’éparpilles et au final ça ne bouge pas beaucoup !!Alors que faire ?? Se poser les bonnes questions par exemple ou rester sous la couette jusqu’au printemps prochain ? Non ce n’est pas la meilleure solution sinon qui va gérer les enfants et tout le reste ?

Et là tu as pleins de questions qui viennent bouillonner dans ton cerveau!!!

Qu’est-ce-que je veux vraiment alors ? Tu sais quoi ? Pour répondre à cette question, j’ai tiré une carte, je me suis dit que j’aurai peut-être une piste de réflexion…

Tu veux savoir ? Cette carte disait : « Juste Moi ! » Et bizarrement chaque fois que je faisais un tirage je tombais sur la même !D’ailleurs prochainement je te ferai découvrir ce super jeu de cartes de développement personnel, je l’adore !

Revenons à notre carte. Que veut-elle dire ? Simplement qu’il faut être soi-même sans avoir peur du jugement des autres ! C’est pas mal non ?

 

Et moi ce que je veux pour cette année c’est créer des accompagnements encore plus sur-mesures pour la maman que tu es, car ça , c’est ce qui m’éclate vraiment d’allier mes compétences professionnelles et personnelles de maman pour t’aider !

Car on est toute dans la même galère et je sais par où tu passes et ce que peuvent dire les petites voix dans ta tête. Mais moi ce que je sais c’est qu’au fond de toi tu as toutes les ressources pour passer ces caps difficiles et je peux même te donner un coup de main si tu le souhaites !

Oui j’ai décidé de me remettre en mouvement pour vous les mamans belles gazelles que vous êtes, car vous avez au fond de vous un beau diamant à faire briller !Vous êtes ma motivation smile !

 

C’est vrai c’est loin d’être facile au quotidien, et si on met le masque on se ment à soi-même ! On ne peut pas être au top en permanence et on fait de notre mieux avec les moyens qu’on a à l’instant T.

Et j’aimerais partager avec toi mes doutes, mes réussites, mes expériences et les clés qui me permettent malgré tout de m’épanouir dans ma vie de maman et aussi en tant que femme.

Il est même de ma mission de te permettre de retrouver ta juste place afin que tu puisses te réaliser ! On ne doit pas subir !!Oups c’est ma fée optimiste qui s’emballe !

Mais je peux t’aider à être simplement toi en acceptant aussi bien tes qualités et défauts et à mettre des éléments en place dans ton quotidien pour le faciliter surtout avec le tsunami bébé !!

Je veux te permettre de comprendre ce qui se passe au niveau de ton corps afin que tu puisses te reconnecter à une sexualité digne de ce nom et aussi à remettre un peu d’ordre dans ce bazar de notre organisation si on peut appeler ça comme ça.

Je suis moi-même en train de me reconnecter à mes plaisirs, au plaisir de ce que je fais dans mon métier d’ostéopathe bien-sûr mais au-delà de ça, si je peux apporter aux mamans quelques clés et les embarquer avec moi dans l’aventure, alors je crois que je pourrai être fière !

 

Mon premier lâcher-prise ces derniers temps a été de m’autoriser une activité que je m’interdisais par peur du regard des autres et manque de confiance en moi. Je me suis mise au Pôle dance ! Et finalement je m’en fous, je m’amuse et partage même mes vidéos imparfaites ! Si tu veux voir tu peux suivre ma page The gazelle’chat sur facebook ou sur instagram.

 

Bref, j’espère t’inspirer la force et la joie de te remettre en mouvement ! Fais-le pour toi et rien que pour toi !

Je vous retrouve bientôt avec plein de nouveautés et surprises !

N’oublie pas :

 

  • Tu te recentres sur toi-même, à l’écoute de ce qui te fait plaisir, tu le mérites !

  • Tu oublies le regard et jugement des autres, tu oses !

  • Et la plus importante, ne perd jamais ton humour wink !

Les Ateliers After Clock'

TU VEUX EN SAVOIR PLUS ?

Les Ateliers sont mensuels sur une période de 9 mois

Une fois par mois pour une durée de 3H/3H30 La première partie est : « échanges et discussion » La seconde partie que j’appelle « Action » avec une thématique bien spécifique. Tu repars avec des outils pour t’aider, tu as des actions concrètes à mettre en place

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

lectus justo dapibus felis Donec porta. mattis ipsum tempus Aliquam

Pin It on Pinterest